Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fry Bartending
Visiteurs
Depuis la création 1 020
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2013

Discom Mixmove 2013 : le salon des professionnels de la Nuit ; Porte de Versailles : Paris

discom 1

Le salon du Discom c'est le grand rendez-vous pour tous les professionnels du monde de la nuit. Il ouvre ses portes les 17, 18 et 19 mars 2013 pour la 4ème édition, porte de Versailles à Paris.

Comme chaque année, ce salon mettra à l’honneur l’univers de la nuit à travers des conférences et des compétitions. Après 15 000 visiteurs en 2012, combien serez-vous cette année ? Pour le savoir, restez connectés et découvrez, sans plus tarder, le programme de cette édition 2013 du salon Discom Mixmove.  Informations sur : http://www.discom-expo.com/

Pour le monde du bar vous pourrez trouver dans ce salon des exposants comme par exemple BAR ACADEMY, BARMAG/COCKTAIL DELUXE, COCKTAIL ZONE, INFOBAR,  et bien d'autres encore.

Je (Léo) serai présent sur ce salon le dimanche 17 mars pour être présent à ce grand événement. Je ferai des photos ainsi que des vidéos. Dès mon retour, elles seront disponibles sur ce blog. Avec toutes les informations que j'aurai à ce salon, un article récapitulatif sera publié par la suite sur notre blog Fry Bartending.

 

Publicité
Commentaires
Fry Bartending
Publicité
Archives
Publicité